Services

Micro-Needling

/ 01

Micro-Needling ?

Le Micro-Needling et un traitement non invasif performant pour traiter les différentes problématiques de la peau et améliorer sa texture et sa tonicité.

Ce traitement est efficace pour tous les phototypes et toutes les types de peau

/ 02

Comment ?

Le soin est effectué avec un stylo électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique. Celles-ci auront une action mécanique qui nous permettent de faire pénétrer différents méso-cocktails spécifiques.

/ 03

Pour qui ?

Ce soin s’adresse à toute personne présentant :
– un teint terne ou un relâchement cutané (rides, ridules)
cicatrices ou cicatrices d’acné superficielle
– tâches d’hyper-pigmentation
– vergetures
– perte de cheveux

/ 04

Résultats

Les résultats apparaissent généralement après 1 seul traitement. Pour les plus grandes corrections, il faut prévoir entre 4 et 6 traitements. Tout dépend de la superficie de la région à traiter.

BB Glow

/ 01

BB Glow ?

Le BB Glow est un soin du visage rajeunissant dont l’effet lumineux est immédiat et durable. L’idée est de stimuler la production de collagène et d’élastine afin d’activer la régénération cellulaire

En plus d’éclaircir et de re-pulper, le BB Glow réduit l’apparence de tâches de rousseur et apporte une hydratation intense aux tissus cutanés. 

/ 02

Comment ?

La séance commence par un démaquillage et un nettoyage minutieux de la peau. Cette étape est complétée par l’asepsie du visage afin de préparer la peau au soin. Vient la phase d’application de principes actifs qui sont introduits dans la peau à l’aide du Pen Micro-Needling.

Le soin s’achève par un masque pour apaiser l’épiderme et resserrer les pores de la peau.

/ 03

Résultats ?

  • Teint radieux avec un effet d’éclaircissement instantané et progressif.
  • Diminution des tâches et des cicatrices d’acné.
  • Réduction des rides et pores dilatés.
  • Hydratation profonde.
  • Effet BB Crème.

Les résultats seront optimaux après 3 séances.

/ 04

Nos Conseils

Vous pouvez faire un peeling ou un nettoyage profond afin de préparer votre peau environ 1 semaine avant le soin. Cela aura pour but, également, d’optimiser le résultat

Retour haut de page